Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum
Team Hell Yeah Man (HYM)
Team Battlefield 3 sur PS3

Team Hell Yeah Man (HYM) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas encore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum -> HYM -> Team Hell Yeah Man
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead-hunters
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

Voila je voulais juste vous prévenir que je n'aurais pas Battlefield 3 dès sa sortie car le jeu au final ne m'attire plus autant que ca
Je vais d'abord me prendre NBA 2K12 et ensuite Skyrim, je prendrais Battlefield 3 plus tard
Sans parler de mon possible achat d'une nouvelle PS3...

dead-hunters

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colonelGUIGUI

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

Tu fais comme tu veux! Si tu ne veux pas acheter B3 en premier c'est ton choix Wink (c'est vrai que la beta de B3 est comme qui dirais nase)

MSN Skype
dead-hunters
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

Merci Guigui
A vrai dire même RAGE me donne plus envie XD

MSN Skype
colonelGUIGUI

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

Ca veut tout dire ><

MSN Skype
Chewb4k4

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

Alors pour le Rage, il a l'air vraiment énorme donc forcément ça tente ^^

Pour BF3 moi ça me tente bien, beaucoup plus que MW3 que je comptais acheter quand même mais ça ne sera point le cas ^^

dead-hunters
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

Oui RAGE a l'air vraiment pas mal, de toute facon je prendrais BF3 obligatoirement et MW3 -> [ -] =P

MSN Skype
Carpent84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

rage ? je sais meme pas a quoi il ressemble ...

la beta de bf3 me plait bien malgres le laaaaaaaaag et quelque spawnkill

Oi!

MSN Skype
colonelGUIGUI

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

Le truc avec la Beta, c'est que c'est une BETA donc pas le jeu définitif(j'espère qu'il vont règler les problème d'ici la sortie)!

MSN Skype
warkoulby

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

Vu que je suis souvent sur toulouse, j'ai pu tester la beta que pendant une petite heure donc je ne peux pas donner mon avis mais j'ai eu l'occasion de voir de gros spawnkill. Mais il a l'air vraiment cool quand même et faut penser que les véhicules n'y sont pas et tout et tout !

Sinon Dead-h je vais acheter Skyrim aussi c'est sur !! Il est fabuleux !

Veni, vedi, bitches!!!

Deadalucard

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

La beta a pas de lag , il faut juste arreter de courir comme des cons je disais pareil et au final mtn je me dit que je disait nimp.
Du spawnkill sur BF3 ? Euuuuuh non c'est pas possible...

MSN Skype
Carpent84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

Deada, il y a du lag c'est pas une invention tu pourra demander a mika ou dh quand on a jouer ensemble je pouvais continuer a courrir pendant min5sec apres avoir vu que j'etait mort (ecrit en bas) ainsi que des mort avec des angles impossible mourir d'un coup et voir que notre tuer etait un mec devant qui on est passer quelque temps avant et qu'il n'a pas bouger
(ca c'etait au debut)

ensuite la j'y est rejouer recement il y a moins de lag c'est sur mais un peu quand meme ...

et le spawn kill pareil, au plus on s'eloigne de la date de sortie de la beta au moins j'en vois

corretion de bug, ouverture de serveur ?

ps: il sort quel jour aufait parceque je doit le precommander pour avoir le pack avec les carte de bf2 la mais ca fait 2mois que je doit le faire ...

Oi!

MSN Skype
Mikamif84-

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

Ouais mais ça c'est ta connexion jb je pense...

Et pareil que toi jb, il sort le 28 je crois

MSN Skype
Deadalucard

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: Pas encore Répondre en citant

mmm le fait que tu puisses courir encore un peu en étant mort c'est pas du lag , c'est parceque tu fais une animation quand tu te fais tuer .
Qand tu te fait tuer dans des angles impossible c'est parceque tu longeais le mur et que tu le longeais par le coté de ton arme.Un mec qui arrive en face de toi par le méme chemin a un avantage de quelques dixiéme de sec sur le tir, si en face c'est une mitraillette tu te fais one shot puis ta le jeu qui te fais ta cinématique comme quoi tu meurs donc ta une impression de lag.
Quand tu t'habitus tu fais des carnage car il y a des gens comme vous qui rush...
Quand au spawnkill je suis content que vous le remettez pas sur le tapis car dans un jeu ou on choisit ou on respawn avec sa squad ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Pas encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum -> HYM -> Team Hell Yeah Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006