Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum
Team Hell Yeah Man (HYM)
Team Battlefield 3 sur PS3

Team Hell Yeah Man (HYM) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui possede le jeu ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum -> HYM -> Team Hell Yeah Man
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpent84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

alors qui possede le jeu histoire qu'on se fassent une partie ... mare de jouer seul

Oi!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colonelGUIGUI

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

je le possède.... Pas --' ou du moin pas encore vu que il y a une multitude de jeux que je voudrais acheter mais j'ai pas de pognon

MSN Skype
dead-hunters
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

Idem a mon VDD

MSN Skype
warkoulby

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

Moi je l'ai depuis mercredi soir mais j'ai pas pu y jouer vu que c'est ma copine qui me l'a récupéré mais j'annonce lundi et mardi c'est journée no life ! Sinon, moi aussi j'ai plein de jeu a acheter comme Batman, Assassin's creed (2 et 3 que j'ai pas fait) Revelation et surtout Skyrim. Mais j'ai pensé à faire des petites économies pour prévoir les dépenses violentes du mois d'octobre-novembre moi ! ^^

Veni, vedi, bitches!!!

colonelGUIGUI

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 03:01 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

oui ben j'ai des petites économies mais elles vont me servir à changer d'écran télé (je veux passer d'un 30cm à un 90voir 100cm) et ça! ça coute très chère ^^

MSN Skype
warkoulby

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

Là je suis d'accord ! Cet achat je l'ai fait l'an dernier et maintenant je joue sur un Sharp LED 102cm, le bonheur ! Wink
Sinon quelqu'un pour une partie cette aprem ?

Veni, vedi, bitches!!!

Carpent84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

ben ecoute moi je joue sur une tele grunding (c'est quoi cette marque ?)  de 35 cm de diagonal, avec une peritel... bf3 est quand meme magnifique Razz

Oi!

MSN Skype
colonelGUIGUI

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

Oui ben c'est pareil que toi mais la j'en ai mare du peritel et de la taille de l'écran ^^ donc je vais passer à un 100cm avec l'HDMI et la je pourais aprécier à fond mon jeu (parce que sur mon 30cm l'écran est couper et je peu rien faire)

MSN Skype
warkoulby

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

Je t'avoue que le passage à l'HDMI est fabuleux ! C'est tellement différent que t'as besoin de temps d'adaptation pour retrouver ton niveau !

Veni, vedi, bitches!!!

Carpent84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

pas d'accord, c'est certe fabuleux mais c'est l'inverse, il faut se readapter quand tu rejoue sous peritelle crois moi

une partie pour s’habituer a l'hdmi contre 1semaine pour le passage hdmi/peritel (et oui profiter de la télé du salon + homecinema + hdmi et tout le bazar quand les parent sont pas la ca fait mal quand sa s'arret)

Oi!

MSN Skype
warkoulby

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

Je connais ça Carpent ! Les moments d'ivresse devant la télé parentale (enfin moi c'est parce qu'ils avaient canal plus le samedi soir donc...)
Je suis déjà parti ! ^^

Veni, vedi, bitches!!!

Mikamif84-

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

Ouais, carpent on se fera des parties a deux, j'en ai marre aussi de jouer seul. Pour le moment je voulais bien voir toutes les map tout sa, le coop etc et maintenant je vais me mettre a jouer pgm  Twisted Evil

MSN Skype
warkoulby

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

Vous savez que je l'ai aussi mes enfants ?! Non parce que j'ai l'impression de parler dans le vent quand je vois ton commentaire mika !
Et je peux avoir un Bf3 d'occaz pour 45€ (sans frais de port) et auquel il faudra ajouter du fric pour avoir le pass online. Si ça intéresse quelqu'un...

Veni, vedi, bitches!!!

Mikamif84-

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

Oui, j'ai vu que tu l'avais mais j'ai pas voulu t'inviter en multi vu que tu faisais le solo, car moi j'aime pas trop qu'on fait que m'inviter dans une partie quand je joue en solo x)

Donc je sais pas, si vous jouez ou pa ce week-end. Au pire Samedi a 1h30/2h avec moi et carpent si vous pouvez, comme sa on jouera ensemble Wink

MSN Skype
warkoulby

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: qui possede le jeu ? Répondre en citant

A ok merci c'est gentil ! ^^ Ben je fini le solo rapide là (parce que j'ai fait recommencer une mission à un pote et je me retrouve à finir le solo en mode facile...) et je vous rejoins, genre ce weekend si je suis chez moi on pourra envoyer du lourd !

Veni, vedi, bitches!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: qui possede le jeu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum -> HYM -> Team Hell Yeah Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006