Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum
Team Hell Yeah Man (HYM)
Team Battlefield 3 sur PS3

Team Hell Yeah Man (HYM) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classes de BF3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum -> Détente -> Armes & Equipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead-hunters
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Classes de BF3 Répondre en citant

4 classes sont disponibles dans Battlefield 3 : Assaut, Sniper Ingénieur et Support.
-Kit Assaut
-Kit Éclaireur
-Kit Ingénieur
-Kit Soutien

-Kit Assaut :
Elle peut être utilisé comme infanterie basique qui va au front comme un barbare ou bien en Médecin dont le but est logiquement de réanimer ses compagnon tombé au combat, elle se compose de 9 armes et 4 équipements :
Armes: M16A4 - AK74M - M416 - AN94 - AEK971 - F2000 - M26 MASS - G3A3 - KH2002
Équipement: Kit médecin - Défibrillateur - lance grenade M320

-Kit Éclaireur :
C'est une classe a la base plutôt Sniper et combat longue distance, elle est assez importante car elle permet un repérage des ennemies plus facile grâce a des équipement plutôt de soutien. Elle se compose de 7 snipers et de 3 équipements :
Armes: MK11 - SVD - M40A5 - SV98 - M98B - M39 - SKS
Equipement: Micro drone MAV- capteurs de mouvements DAS - désignateur laser SOFLAM

-Kit Ingénieur :
Elle est principalement utilsé pour la destruction et la réparation des véhicules, elle est aussi éfficace pour le combat a distance minime grâce a des armes légères. Elle se compose de 7 armes et un total de 8 équipements :

Armes: M4A1 - AKS-74M - SCAR-H - G36C - SG553 - A-91
Equipement: SMAW - RPG-7 - Javelin - FIM-82 stinger - SA18 IGLA - mine antichar - mini robot NEM - outil de réparation

-Kit Soutien :
Elle est principalement faites pour le soutien(non sans déconner) elle est parfaite pour couvrir des membres de l'équipe mais également trés utile pour éffectuer des tirs de suppression. L'une de ses fonctions première est tout de même de distribuer des munitions aux équipiers sur le champ de bataille .Elle se compose de 7 armes et 4 équipements :

Armes: M27 - RPK - M249 - M240 - M60 - PKP Pecheneg - Type 88
Equipement: packs de munitions - mortier de 60mm M224 - explosifs C4 - mines claymore

*Rajoutons a tout cela bien évidemment les armes communes a toute les classe, c'est a dire les pistolets, les Fusils à Pompes et les Pistolets Mitrailleurs :

- Pistolets : G17-C - M9 tactique - MP443 tactique - G17C silencieux - M9 silencieux - MP443 silencieux - G18 - 44 magnum -G18 silencieux - 44 magnum à lunette - MP412 REX - 93R - M1911
- Pistolets mitrailleurs : PP-2000 - UMP45 - PDW-R - P90 - AS VAL - MP7
- Fusils à pompe : 870 CMS - M1014 - SAIGA 12K - DAO12 - USAS 12

Voila voila, si vous voulez rajouter des choses n'hésitez pas et aussi dites qu'elle classe vous désiriez prendre pour les Wars !

Dernière édition par dead-hunters le Lun 14 Nov - 22:14 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpent84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Classes de BF3 Répondre en citant

tu a oublier le m1911 comme flingue que l'on peut avoir grace au ea gunclub Okay

j'aimerai rajouter que le stinger est l'equivalent du igla comme pour le SMAW et le rpg qui sont en tout point egaux et qui ne peuvent etre pris que si on a l'equipe qui peut la posseder :
russe = rpg / igla
americain : stinger / smaw

et c'est pareil pour ce qui est Ak / M16 - m416 ...

Oi!

MSN Skype
Chewb4k4

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Classes de BF3 Répondre en citant

Moi je joue ingé avec la M4 en arme du moment, maintenant j'ai pas tout tester ^^

Mikamif84-

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Classes de BF3 Répondre en citant

Moi en ce moment, surtout m4116, en attendant le EAK machin. Et surtout avion xD et sv98

MSN Skype
Carpent84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Classes de BF3 Répondre en citant

sv98, rien a dire de la bombe !
m4 pas trop tester, pas trop aimer
aku :bave:
870mcs enorme... sauf contre deada et son m1014

Oi!

MSN Skype
Chewb4k4

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: Classes de BF3 Répondre en citant

LE "Striker" de l'édition limitée est énorme aussi Smile

Carpent84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Classes de BF3 Répondre en citant

moi je l'ai pas, j'ai commander chez game Sad
mais apparament on peu le debloquer au bout d'un certain temps

Oi!

MSN Skype
Deadalucard

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Classes de BF3 Répondre en citant

Moi je suis dans toute les classes au pompe méme si j'évite avec eclaireur car si on prend le pompe sa sert a rien.
Lol pauvre carpent....en méme temps croisé LE gars du corps a corps dans un ptit couloir méme avec 3 potes de ta team a coté c'est tendu  Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Classes de BF3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum -> Détente -> Armes & Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006