Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum
Team Hell Yeah Man (HYM)
Team Battlefield 3 sur PS3

Team Hell Yeah Man (HYM) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Téléchargement Skyrim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum -> Détente -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewb4k4

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Téléchargement Skyrim Répondre en citant

http://www.fileserve.com/file/t5SNRqJ/Skyrim PC.txt

Voilà un fichier text que j'ai fais pour Deada, téléchargement en 6 parties MU et à décompresser sous winrar, avec le tuto en images et textes (les deux sont importants)

Voilà faites en ce que vous voulez.

Pour savoir si le jeu tourne :

http://www.yougamers.com/gameometer/10496/

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colonelGUIGUI

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Téléchargement Skyrim Répondre en citant

skyrim a l'air pas mal franchement Wink

MSN Skype
dead-hunters
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: Téléchargement Skyrim Répondre en citant

Moi je me le prend sur PS3 donc sans moi ^^'

MSN Skype
Chewb4k4

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Téléchargement Skyrim Répondre en citant

Il n'est pas "pas mal" c'est une tuerie c'est tout ^^

colonelGUIGUI

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: Téléchargement Skyrim Répondre en citant

Je viens de me faire deux jour d'affilée de skyrim et c'est de la BALE Twisted Evil  trop puissant comme jeux (et dans quelque temps j'aurais ma télé et BF3 mouHaHaHaHaHaHaHaa

MSN Skype
Deadalucard

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Téléchargement Skyrim Répondre en citant

Moi je l'ai pris sur PS3.
J'aime mais je regrette certaines choses des anciennes versions.Mais sa n'empéche pas que pour moi c'est peutetre le meilleur en qualité globale

MSN Skype
colonelGUIGUI

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Téléchargement Skyrim Répondre en citant

déja il est varier et il se joue sur plusieur semaine de jeux (enfin si t'utilise pas les codes bien sur^^) Puis le fait de pouvoir faire des heure de balade sur la map en tuant des dragons par si par la c'est génial Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Téléchargement Skyrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum -> Détente -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006