Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum
Team Hell Yeah Man (HYM)
Team Battlefield 3 sur PS3

Team Hell Yeah Man (HYM) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jour? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum -> Espace War -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadalucard

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Jour? Répondre en citant

Alors j'ai penser a un entrainement sous demande.
Le principe serait de composer des équipes équilibrés et de jouer ensemble en restant groupé pour farmer les points et donc monter de niveau trés rapidement.
Il faut savoir qu'il suffit de demander pour que quelqu'un jou avec vous moi je me détend un peu sur skyrim et sur lol mais je suis jamais contre un ptit BF3.
Je peut faire tous les roles ...le but étant , si vous voulez pexer en médecin , de jouer medecin dans notre squad et personne d'autre ne prendra medic pour que vous ayez le monopole des fonctions.
Bref a vous de voir et perso moi j'ai plus réellement de classe dans laquelle farmer a part soutien.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum -> Espace War -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006