Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum
Team Hell Yeah Man (HYM)
Team Battlefield 3 sur PS3

Team Hell Yeah Man (HYM) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les survivants du forum. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum -> HYM -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadalucard

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Pour les survivants du forum. Répondre en citant

Bonjour.Puisque nous sommes sur le déclin je vous annonce que nous laissons tomber le principe de jouer sur un seul jeux vidéo.

Puisque nous sommes des joueurs "fun" nous jouerons pour le fun donc.
Ainsi la prochaine HYM sera sur plusieurs jeux vidéos.
Battlefield.
Red dead redemption.
Dead island.
Call of en tous genre.(et oui je retourne ma veste.)
Peut etre league of legend.

Duke nukem forever.
Minecraft.
Autres jeux que vous pouvez nommer.

Ainsi nous recruterons des gens avec la méme vision que nous.Notre groupe a pour but donc de se concerter et de jouer en commun a des jeux multijoueurs dans le but de s'amuser.Nous trouverons des partenaires avec d'autres teams pour avoir des matchs et nous allons lancer quelques recrutement sur les jeux multijoueurs principaux (battlefield , call of , ...)

Voila en espérant que vous comprendrez ma decision , en espérant satisfaire un max de personnes , en espérant que personne ne me blâme pour finalement ne pas avoir réagit face au fléau skype et ts qui ont explosé le forum .
Sur ceux , j'attend le prochain call of pour voir si il y a des améliorations , et donc reprendre des matchs comme COD4 car il faut avouer que si battlefield et 100 fois mieux , le fait de ne pas forcément jouer dans la méme team que ses alliés et ne pas pouvoir faire de lobby contre d'autre team sont réchignant.
Sur ceux , je souhaite au moins 4 réponses m'approuvant , sinon je m'en vais.
A savoir que vous étes "libre" maintenant et donc je n'ai plus rien a vous dire ... en fait depuis longtemps c'est le cas...

Deadalucard.

Dernière édition par Deadalucard le Jeu 16 Fév - 20:51 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead-hunters
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Pour les survivants du forum. Répondre en citant

4 réponses ? On est pas autant actifs x) (Don't feed the Troll)
Moi j'approuve bien en tout cas !

MSN Skype
Carpent84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Pour les survivants du forum. Répondre en citant

oué, moi ca m’intéresse, c'est plus fun de jouer avec des "amis" que seul de toute facon

Oi!

MSN Skype
dead-hunters
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Pour les survivants du forum. Répondre en citant

Je rajouterais Minecraft tout de même !

MSN Skype
Deadalucard

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Pour les survivants du forum. Répondre en citant

Mine craft ok moi j'avais rajouter duke nukem 
J'aime bien les jeux par navigateur comme sea fight

MSN Skype
Chewb4k4

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: Pour les survivants du forum. Répondre en citant

Moi si ça motive des gens, je serais bien tenter par du left4dead 2 je l'ai pas encore acheter, c'est 20€ sur steam alors si des gens sont dans mon cas, je serais ravi de défoncer des zombi/survivor avec eux Smile

Carpent84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: Pour les survivants du forum. Répondre en citant

chew > y'a bien dead island qui est dans le genre mais sur ps3
moi Left 4 dead, je pourrais pas vu que c'est sur PC est mon pc n'est pas tres puissant ...

Oi!

MSN Skype
Chewb4k4

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:06 (2012)    Sujet du message: Pour les survivants du forum. Répondre en citant

J'ai dead island, avec ju on a attendu Deada pendant quelques temps xD

J'ai L4D aussi maintenant ba c'est cool mais pas facile ^^

Deadalucard

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: Pour les survivants du forum. Répondre en citant

Mais une fois que j'ai eu le jeu personne a jouer avec moi...A part deadh et carpent bien sur.
Pour left for dead j'en ai deja parler avec smiss et c'est pas que sa m'interesse pas mais de souvenir left for dead 2 , c'est trés court comme jeu non?

MSN Skype
Chewb4k4

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Pour les survivants du forum. Répondre en citant

Il y a la partie pvp qui est vraiment sympa mais là on est plus en reconnaissance qu'autre chose ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Pour les survivants du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Hell Yeah Man (HYM) Index du Forum -> HYM -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006